Votre panier est vide
Gratitude, pensée magique qui rend le monde plus doux et joli.
C’est une affiche pour dire merci, merci, merci. Trois fois merci. C’est une affiche pour se souvenir de la beauté et de la poésie du monde.
Je fais partie des personnes qui croient que la gentillesse, la bienveillance, la chance et la gratitude se cultivent. Je ne crois pas que la gentillesse soit de la naïveté ou de la faiblesse. Au contraire, je trouve qu’il faut beaucoup de force pour être une personne gentille – et positive. Et je crois, plus que tout, que l’on peut réussir dans la vie en étant « un gentil ». Je crois même que c’est la seule réelle façon de réussir.
Cette affiche « gratitude, pensée magique », je l’ai imaginée comme une formule magique pour faire grandir, en soi, un espace d’apaisement, de gratitude et de joie.
A sa lecture, elle rappelle la beauté de la vie et la chance de pouvoir s’en étonner et l’expérimenter au quotidien.
Elle ne résoudra pas la guerre et le covid dans monde, mais elle vous apportera, chaque jour, un peu de joie et de sérénité. Elle illuminera vos rêves. Et par écho, vous verrez, elle rendra le ciel des gens que vous croiserez plus bleus.
Dimension : 10.5 x 14.8cm